Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier 

 cherche dans le livres des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:23:17   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*s'éclipse derrière léo*
coucou je suis la
*se réclipse*
ou là
*se réclipse*
ou peut etre encore la
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:32:41   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss assista toujours à la scene mais ne bougeait plus.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:45:47   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

montre toi c est pas marrent paige


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:41:39   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* toujours par terre sans bouger *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:15:40   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss voulait bougeait mais il n'y arrivait pas.*


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:19:42   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* s'entit couler la larmes de Leo sur sa joue mais ne bougeat toujours pas et n'entendi rien *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:26:55   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*fait bouger piper*

*pleure et panique*

piper me laisse pas

*tente de la soigner*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:49:09   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss commenca à disparaitre parce que sa mère allait bientot mourir.*Papa.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:34:51   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*crie *

chris tient bon

*soigna de toutes ses force piper*

je t en suplie reveile toi

*se mets a genou et pleure*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:42:29   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss avait presque completement disparut mais avant il soigna Piper.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:26:05   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

chris tient bon
*crie*piper ton fils disparait reveille toi je t en supplie


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:53:28   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

oh mon paure léo je suis désolé pour toi même si je ne le pense pas mais fallait pas m'énerver
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:41:08   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Il ne restait plus que la tête de Chriss.*


--------------------
Chriss.
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:05:17   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

tu c'est chriss tu me m'enqueras
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:17:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*secoure piper et la soigne comme il peut*

paige si chris meurt je te promet de te tuer


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:30:42   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss pleura.*
Au revoir papa j'étais ravi de te rencontrer si je disparais.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:01:41   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*cria*
chris ne part pas je t en supplie piper reveille toi ton fils meurt

*se metta a terre et pleura*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:54:52   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*On ne voyait plus que les cheveux de Chriss qui était toujours entrain de pleurer.*


--------------------
Chriss.
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:16:14   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*ragardé la scène en rigolant*
bon bah jy vais
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:40:12   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* se reveille crie *
Chriss non ne part pas je t'en supplie
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:49:41   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*boule de feu la table *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:17:22   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss réapparut juste à tant pour contrer l'attaque de Paige.*
Maman tu n'as rien. Tu m'as fait peur.


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:25:27   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

non sa va mais occupons nous plutot d'elle
* se releve *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:26:33   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais tu as raison. On pourra le battre à nous trois.


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:14:04   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oai mais il ns fo le pouvoir des trois nn????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier  cherche dans le livres des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum