Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier 

 cherche dans le livres des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:37:42   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*apparait*
il faut que je cherche une formule pour detruire les mauvaise soeur halliwelle elle se renforce de jour en jour


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:50:02   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Ouai!
Alors que les notres évoluent même pas!
Tu decrais en parler aux fondateurs!
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:55:11   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

vou navez pa vu la formule ???
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:56:16   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Je sais pas c'est Léo qui cherche
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:54:56   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*une voix ne chercher pas vous en avé pas*!!!!!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:12:53   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tien c etait quoi cette voix vous aver entendu?


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*la voix HAHAHA*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:12:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*pense*
je connais cette voix


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
audrey62500
phoebe maléfique
Administrateur
audrey62500
743 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:23:09   Voir le profil de audrey62500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey62500   

*apparait*
c cole il joue au télépathe
descend pour voir cole!!!
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

ayyé jsui la décidément
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:08:52   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*cherche formule pour eliminer les doubles démoniaque et la déchire la page*
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:03:42   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Mais koi reste la toi
*fais venir paige demo vers la serre contre moi et lui prend la page des mains*
ke comptai tu faire avec cette page???? répond
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:21:10   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

tu es assez grand pour lire de tes propes yeux
*formule*
enfin maintenant tu ne pourras plus la lire
*séclipse*
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Mais elle est parti alors ke javais la page dans la main

et paige demo reviens g la page en main!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je te la rendrai pas comme sa je veu ke tu me donne kelkechose en échange!!!!
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:31:27   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

mais non j'ai pris la page quand j'ai dit formule
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:38:01   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

t tomber dans mon piège lui reprend la formule des mains
*la fais disparaitre kom le livres...*

tu disais paige demo???....
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:39:31   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

non que la page je l'avais prise quand j'avais dit formule
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:15:10   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*reprend la page *
cole tu est avec nous ou eux
paige demo je te conseille de partir avent que j appelle les soeur halliwell


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:20:17   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

et alors je n'est pas peur d'elle
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:29:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

si je les appelle elle te feront regretter tes paroles


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:56:05   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

au mon dieu j'ai peur mais tinkiète tu ne vas pas les apeler
*boule d'eau paralysante*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:05:15   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*se fait toucher*
je commence a avoir l habitude de cette attaque je sais que ce n est que temporaire


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:07:52   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

oui mais assez longtemps pour vous voler euh réfléchissons cette petite fiole elle a l'air intéressante
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:11:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ne touche pas a sa
*la regarde inpuissent*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:35:41   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

trop tard good bye
*s'éclipse dans sa chambre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier  cherche dans le livres des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum