Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier 

 cherche dans le livres des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:11:45   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

mais t nul leo!!!!!! tu veu ke je te file un pouvoir??
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:25:31   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*revient*
non mais moi je veux bien
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 04:45:09   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

ok
*leve les bras et dis que le pouvoir de lévitation t appartienne maintenant dans l espace et le temps*

C bon c fait
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:55:32   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*se jette sur Paige et lui reprend le livre des ombres*
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:36:33   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

paige demo défend toi tu en a les moyen maintenant...
*m eclipse*
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:38:21   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*boule d'électricité sur paige*
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:46:27   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* piper arrive et demande *
Paige ke se passe t il????? tou va bien?????
* sursotte *
AAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! PAIGE FAIT ATTENTION!!!!!!!
prk tu ma pas appeller?????
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:16:02   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Oui ça va!
J'aurais juste besoin d'aide pour me débarasser d'elle
(je t'ai appellée?)
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:35:57   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

( je c plus mdr ) avec plaisir je t'aide
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:00:30   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*boule de feu les encerclant*
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:02:09   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*apparait.*
Qu'est ce qui ce passe ici?


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:27:03   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* crie * AH!!!! Chriss aide nous stp
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:16:53   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

si tu les aides je raconte tout ce que je sais à ton sujet
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:23:37   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Vas y ils le savent déjà que je suis leur deuxième fils alors.*Chriss lanca une boule d'energie sur Paige démoniaque.*


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:21:39   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

merci Chriss
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:41:09   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

De rien maman.*lui fait un clin d'oeil.*


--------------------
Chriss.
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:56:59   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

*se relève*
belle reunion de famille je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'en supprimé un
*boule d'énergie sur piper et boule paralyshate sur chriss*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:42:28   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

evidemment je savais q on allait pas etre tranquille longtemps


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:43:51   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* tombe parterre puis ne se releve pas *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:48:55   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*crie*

piper

*va voir ce q elle l as*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:55:46   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* toujours par terre et ne bouge pas *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:01:37   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss quan à lui ne bougeait plus.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:19:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

piper chris reponder

*s inquete une larme tombe sur piper*

*crie de toutes ses force en pleurent *

piper chris


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:56:09   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

o mon dieu on dirait que je lui est fait un petit bobo
*boule d'énergie et paralysnate sur léo*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:45:42   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

* l esquive*

tu va me le payer

*decheine tout se q il as dans le ventre*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  grenier  cherche dans le livres des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum