Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel 

 va dans le futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:31:11   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

de rien c est naturel


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:35:20   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss était dans le futur en train de battre un démon avec des difficulté.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:37:49   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*est dans le futur*
chris t as besoin d aide


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:31   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui ça serait pas de refus attention. *poussa Leo et se prit la boule de feu.*AHHHHHHHHHHHHHHHHHH.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:40:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*crie*
chris sa va

*se jette sur le demon*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:44:53   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss saignait du ventre.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:48:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*crie*
chris

*se precipite pour le soigner*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:40:37   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss lui tena la main.*
Je dois te dire quelque chose Leo dans ce monde je suis ton deuxième fils je ne voulais rien te dire ppur éviter de changer le futur.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:19:31   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*sous le choc*

pardon c est pas possible t es vraiment mon fils

*le soigne*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:02:49   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui, je suis ton deuxième fils qui va naître dans six mois logiquement.*Chriss malgrés les soins de Leo il saignait toujours.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:11:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je ne comprend pas je n arrive pas a te soigner completement


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:13:10   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Parce que peut être tes pouvoirs ne font pas effet dans le futur. Attention le démon revient.*esseya de ce relever mais avait trés mal.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:15:32   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ne te leve pas garde tes force

*trouva un truc pointu et l enfonca dans le ventre du demon*

faut retourner au manoir pour que je te soigne


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:16:59   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Merci, ça fait plaisir que tu t'occupe de moi parce que souvent je ne te vois pas avec ton travail.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:20:35   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je serait toujour la pour toi a partir de maintenent le futur que tu as connu ne sera pas ce present

*prend chris et s eclipse au manoir*

hs:tu peut cree le topics stp


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:22:43   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

hj: ok pas de blème Leo ou alex.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:27:04   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

hj:appelle moi comme tu veut lol


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:28:07   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

hj: Ok, lol. Je l'ai fait le topic dans le salon des Halliwell.


--------------------
Chriss.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel  va dans le futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum