Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel 

 va dans le futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:49:17   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

[i]arrive*

dis donc sais joli joli ici


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:52:42   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*apparait *
ouai c est l endroit pour aller dans le futur mais c est tres dengereux tu sais


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:53:54   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

le danger tinkiet je my connais o danger *rit*


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:55:32   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*rie*
oui mais le futur tu peut t y perdre tu sais


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:56:21   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

non ten fé pa jai une poudre expres


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:57:26   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

y a pleint de demon puissent dasn le futur
*essaie de la conveincre*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:00:33   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

t'inkiet fo pas ten fere
alors tu viends je vais partir a la recherche de certain objet que je rameneré dan le présent


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:01:35   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

d accord je vient pour te proteger au cas ou


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:03:15   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

merci il fo que je retrouve un objet tres rares qui pourrait changer le futur ce lui la et bocoup dotre


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:04:26   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

sa pourrait avoir quoi comme consequence comme objet et tu sais quoi chercher comme objet


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:06:52   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

ouui l'objet s'apelle le transfutor (lol)
il pourrait changer ce futur le détruire quoi sais pour sa que jai fé de la poudre car des que jenleverai lobjet loto destruction de ce monde se fera
et la boummm


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:07:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu veut detruire le futur si je comprned bien?


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:10:25   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

oui on pe dire sa


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:11:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

si tu le detruit il y a uras pas de futur pour tous le monde tu ne devrait pas faire sa


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:13:51   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

non je voulai dire je le changerai
et puis si tu veut + d'éxpliquation je ten donnerai + tard
*marche*


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:14:23   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*marche et la porte temporel s ouvre*
on n y va


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:16:51   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

oui

*bip bip bi p bip intrus pres de la porte temporel intru pres de la porte temporel


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:18:37   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

un garde tu t en charge
*rie*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:20:01   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

ok
*rit*
haaaa boummm
merde léo ya un type las bas sais qui
(on disait que sait té ton fils dans le futur)


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:21:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c est chris mais q est ki fait la


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:23:52   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

je sais pas

dépéchon nous prenon la transfutor et parton dici


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:25:16   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*prend le transfutor*
voila je l ai on peut y aller


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:26:30   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

BUM BUM BUM BUM AUTODESTRUCTION DU FUTUR 2VACUER PAR LA PORTE TEMPOREL

aller parton
*lance la poudre magique et reviens dans le présent*


--------------------
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:28:11   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu m avais dis q on detruirat pas le futur t as enclanher l autodestruction du futur


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
vanille
humaine
Membre
vanille
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:29:52   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

oui mais je pouvai pas fere otrement le futur changera tu verras maintenant je garde cet objet ok merci de mavoir aidée la bas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel  va dans le futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum