Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho

Charmed Reality  manoir halliwell  Bienvenue 

vener vous presenter ici

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:46:43   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

salut helene pourrait tu mettre un photo en allent dans profil puis gallerie d avatar svp et change ton role je la i supprimer dasn invention de perso car la c est comme si t etait piper donc exemple tu mets ton nom et tu t e choisi un pouvoir autre que figer le temps

merci d avence

--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:24:18   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

bonjour helene t dou va sy presente toi !!! moi c lirna alias prue gentille et la demoniaque prue jai 13 ans bientot 14 je suis de bretagne salut ps on seclate trop bien
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:25:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

hs:comme ja i dit dasn le topics dans la partie cimettiere tu peut pas jouer 2roles

--------------------
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:21:22   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

salut Helene et Chris moi c'est Prue bienvenue
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:22:25   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

nn toi c est piper plutot mdr

--------------------
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:41:44   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

leo comme je les dit je les sues apres alors ne prend pa en compte se ki a ete dit avant ok vla
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:51:08   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

desoler je me suis gourer je pencer a Prue c pour sa
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:52:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol c est rien

--------------------
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:34:18   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

desoler
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:52:46   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Bienvenu a tout le monde et merci a chris qui a di que le forum est super beau c moi ki a fait la déco
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 19:57:18   

oulala le vantard ^^ mdr
*je plaisante*bien sur
egyptomania
puissance destructrice de l'égypte
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:15:56   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

salut tout le monde.. je m'appelle géraldine.. j'ai utilisé ma passion pour l'égypte pour mon role.. c a dire ke je suis sekhmet..
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:17:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

bienvenu et amuse toi bien sur le forum change juste ton avatar

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:35:00   

salut et bienvenue a toi Sekhmet toi aussi taime l'égypte
une question taime l'égypte des pharaons ou l'égypte moderne??
pcq moi jadore l'égypte des pharaons je conè tt les dieux égyptiens des temps anciens!!
ta kel age??
Jespère que tu va bien tamuser ds ce forum!!!
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:42:57   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

l'egypte des pharaons.. et moi sekhmet je connais plus ou moins les pharaons et les dieux et deesses.. je dis plus ou moins car je suis po egyptologue.. mais c clair ke ce ki m'attire la dedans ce sont les momies...
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:44:05   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

bienvenu egyptomania^^
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:45:27   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

merci la source..
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:47:11   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

lol tu peu m appeler cole sekhmet^^
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:49:57   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

ah ouais juste.. ca fé longtemps.. et ché plus certains nom.
ben enchanté cole
fait kan meme attention a moi
Mes pouvoirs sont.. terrifiants!!!
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:58:44   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Oui mais je m inquiète pas trop j ai les enfer a mes pieds je risque pas d avoir trop de problème avec toi^^

sa t intéresse de devenir la femme de la source??
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:03:37   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

hum.. oui pk po.. a deux nous aurons plus de facilité pour tuer les trois sorcières.. k'en penses tu
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:07:01   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Oui je suis de ton avis avec t pouvoir on a toute nos chance^^
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:14:03   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

et les tiens aussi.. tu es la source j'l'oublie po.. tu es l'allié de satan si je ne me trompe non??
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:19:30   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Oui^^ mais ma priorité ne sera pas les soeur halliwell sa sera le leo demoniaque
egyptomania
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:25:11   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

bien bien.. lui aussi je veux l'avoir.. c un obstacle a mes projets... bon je vais prendre un repos bien mérité.. il faut ke je sois en forme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Charmed Reality  manoir halliwell  Bienvenue  vener vous presenter iciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum