Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho

Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  salon 

un nouveau demon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:34:05   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais et aussi il vient lui aussi du futur alors il faut ce méfier de lui. Il pourrait connaître vos attaques avant que vous les lanciez.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:37:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

bon alors vous aver trouver une potion asser puissent pour le detruire?

--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:38:16   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Je crainds le pire. Ca à encore changé le futur.

--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:10   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

pourquoi sa a encore changer le futur????
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:41:58   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Parce que regarde vous survivait mais une sorcière va mourir malheureusement.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:42:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ah oui et laquelle?

--------------------
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:49:18   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ou la kel???
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:41:35   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ce ne sera pas toi Piper en tout cas. Ce sera Phoebe. Il faut la protégé.

--------------------
Chriss.
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Phoebe???
Naaaaaaaan, elle sait se défendre!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:57:50   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui, mais pas contre un démon qui vient du futur et qui peut transformait les gens en pierre. Tu sais où elle est Paige.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:21:19   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

vous aver fini de faire les potion la car il va surement arriver d une minute a l autre

*le demon surgit*

--------------------
lola
Membre
lola
12 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:57:47   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*regarde léo*
sa vous regarde pas compris

ajax:alors serette sa va

alors sais toi fréro

ajax:ben oui

je te pensais pas comme sa

ajax:....bon *regarde les soeurs et léo*
il faut les tuer

hein?pourquoi il faut fere sa

ajax:les sorcieres sont un obstacle pour le futur tu comprends

bon si tu le dis mais moi je me casse

ajax:non tu reste las ok tu es une démone tu comprend?

non JE SUIS PAS UN DEMON OK
*lola poussa ajax violamant*

hein qu'est ce qui m'arrive?

ajax:HAHAHHAHAHAHAHAAAA

je me tire d'ici
*s'en va en courant*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:01:49   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*ajax s exclipse*

*leo court pour rattraper lola et la rattrape*

je savais pas que tu etait une demone

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:06:22   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss prit un air inquièt et commenca à se mettre devans Paige pour la protégé de Ajax.*
Je te laisserais pas touché à mes tantes ok.

--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:42:26   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* piper essaye de le figer, mais sa ne marcha pas *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:19:58   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Ajax lanca une boule d'énergie sur Chriss.*

--------------------
Chriss.
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:31:10   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*Paige intercepta la boule d'énergie en la faisant apparaître dans sa main puis la lance sur ajax*
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:38:42   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Merci Paige. *Chriss prépapa une boule d'énergie pour la lancer sur Ajax.*

--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:14:25   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* piper essaya toujours de le figer mais sa ne marcha toujours pas *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:54:45   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss lui expliqua.*
Je crois que tes pouvoir ne font rien contre lui parce qu'il vient du futur mais il y a une potion dans le livre des ombres qui pourrait le tuer.

--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:24:21   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oui mais il est la docn pour preparer la potion sa va etre chaud lol^^
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:45:22   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui ne t'inquiète je vais l'occuper pendant que tu feras la potion. Vas y.

--------------------
Chriss.
Paige
Membre
Paige
113 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:07:51   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Vas-y sister!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:39:23   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ne t'inquiète pas je vais y aller Paige.

--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:34:09   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ok tu va y arriver ou pa????????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  salon  un nouveau demonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum