Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  les lieux  cimetierre 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:44:24   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Le cimtiere, quand je pense a toute ses ames perdu c'est du gachit
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:46:46   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*chriss apparut sans faire exprés devans la jeune fille.*
Heu salut. Elle est joli cette fille, j'espere qu'elle n'a rien vu

Message édité le 18-05-2005 à 19:51:57 par chriss


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:39:59   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Se retourne et sur son visage une expression de surprise!

C'est toi Chris??
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:41:10   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Hein, on c'est dejà vu quelque part.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:43:12   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Oui j'ai bien l'impression que je t'ai deja vu!

Peut etre que c'est bien celui du futur
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:44:05   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Pardon mais qui es tu? Je ne t'ai jamais vu.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:52:19   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Je suis Bianca Addams!
Dsl peut etre que je me trompe de personne!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:53:59   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Vas y je m'appelle Chriss et comment connais tu mon nom?


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:56:00   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Disons que j'ai entendu parler de toi!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:56:57   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ah, oui et qu'est ce qu'on a dit sur moi? (j'ai fait un autre sujet à porte temporel.)


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:57:58   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

hj: Ok j'arrive!

C'est assez compliquer a t'expliquer!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:59:17   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Vas y je suis totoui alors si je comprends bien tu viens toi aussi du futur.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:00:42   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Oui, enfin je sais pourquoi tu es partit vu ce "normalement" c'est toi qui me la dis avant de partir..
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:02:58   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Hein, mais dis moi tu serais qui pour moi alors vu que tout ce ramuménage je me rappelle presque plus de mes amis.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:04:09   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Je pense que c'est pas un truc facile a dire! Surtout depuis que t'es partit! Enfin voyon si tu te souvien au parc, la nuit?
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:06:04   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ca y est tu es ma dame de ménage.*d'un air abruti.*(t'inquiète c'est pour rire.)


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:07:29   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

hj: Mdrrr la pauvre ^^'

dj: Tu te fiche vraiment de moi ou t'a complement perdu ta tete?
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:09:05   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss se rapella.*
Tu es..................ma..................petite.................ami. C'est ça. GLOUPS.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Se mordit la levre inferieur

Enfin je te la rend pour maintenant, vu que c'etait pour ton retour!

Lui donne la bague de fiancialle
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:12:54   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Pourquoi tu me donne cette bague?Pour nos fiancialles.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Je vois que t'a oublier tellement de chose depuis la dernier fois qu'on s'est vu! Tu m'aivais dis que c'etait pour que je t'oublie pas et que des ton retour...
Si tu avais reussit ta mission ici..

Lui tend toujours la bague
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:16:53   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

ah, oui je m'en souviens garde là la bague la mission n'est pas encore terminé.*lui fait un bisou sur la joue.*


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:18:27   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Chriss.....
Je sais que ta mission n'est pas terminer mais tu sais pas ce qui ce passe en ce moment dans notre epoque.. Disons que Wy.....
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:19:49   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Disons que quoi dis le moi.*retrouve son sérieux.*Qu'est ce qui ce passe?


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:22:10   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Wyatt a remarquer ton absence... Et disons enfin tu sais comment il es quand il veux obtenir des informations
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Charmed Reality  les lieux  cimetierre  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum