Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho

Charmed Reality  les lieux  le p3 

arrivait d'une inconnue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:38:44   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

bon sa va sa me rasure mais je te trouve quant meme bizzare

--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:40:40   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Je suis presque tout le temp comme ça tu sais. Ca fait bizarre de tutoiyer son père.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:41:41   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu es tellement mysterieux mais en fait tu as des parents ?

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:38:18   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Des parents heu non. La je lent vraiment.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:15:17   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ben tu n as jamais connu tes parents?

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:01:18   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Si mon père mais il est trés occupé.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:08:31   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

t aime mieux pas en parler?

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:09:30   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Non, ça me fait mal au coeur de penser à ça.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:11:48   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ok alors on n en parle pas mais si tu veut en parler je suis la

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:14:13   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ok, merci Leo c'est gentil mais ça ira.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:17:53   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

comme tu veut chris bon on fait quoi maintenent

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:18:48   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Je sais pas en tout cas il faut trouver encore plus d'info sur Ajax je pourais parler à Lola.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:21:52   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui mais on ne sais pas ou elle l est c est sa le probleme on n as eu aucun signe d elle dernierement

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:25:16   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Moi je l'a connais dans le futur c'est une ami de ma petite ami.*rougit en disant ça.*

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:26:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ah c est bien le fils a son pere sa il as une petite amie

*d un petit sourire*

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:29:46   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais, mais c'est genant d'avoir dit ça mais bon.*rigola aussi.*
Tu sais ça faisait longtemp que je n'avais pas ris avec tout ce qui ce passe dans le futur.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:31:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui mais oublie le futur pour une fois bon si tu cherche lola elle dois pas etre loin d ajax

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:34:03   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais connaissant comme je la connais elle doit être entrain de faire les boutiques.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:35:14   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouai surement

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:36:35   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Les filles toutes le mêmes entrain de se ponponner. Au fait maman elle se maquielle souvent.

--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:40:20   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*rie*

petit curieux je n est jamais vraiment fait attention je suis souvent chez les fondateur

--------------------
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:41:24   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

C'est pour savoir parce que maman est morte aussi je ne les pas connu trés bien.

--------------------
Chriss.
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:57:32   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

tien si ta petite amie n'est pas dans les parages sa te dirait que tout les deux on sortes quelque part?
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:56:34   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Qui ça moi.

--------------------
Chriss.
paige demoniaque
Membre
paige demoniaque
350 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:13:04   Voir le profil de paige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   http://aaliyahgirl03.skyblog.com   Envoyer un message privé à paige demoniaque   

bah oui pas léo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Charmed Reality  les lieux  le p3  arrivait d'une inconnueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum