Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  Club P3  Brian Krause (Léo) 

 vener parler de leo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:58:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

le temps k il faudra


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:30:56   

oulala quel interrogatoire
areter de me torturer car déjà ke juste le mot école me foue les frissons là carrément vs faite peur(desoler prue mais tu me fai penser a ma peof de maths^^loldesoler cest horrible)
mais cest vrai il faut quon parle de toi léo alors allons y
*frisson*
la 1ere fois que ta vu charmed ta aimer ou pas?
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:32:40   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui j ai adorer


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:42:42   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

tu trouve ke je ressemble a ta prof de math ?? jespere kelle est bien faite !!!!!beurk la mienne nan parlon pa c mme chatelain ma prof de math mai ma prof principale breff leo quelle etait ta reac tion quand lepisode etait terminer moi je sautait partout en disant "je ve 1 otre episode " et toi ??? *lol* *lol*
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:52:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi il me tardait a chaque fois le prochaine episode lol
on en veut toujour + quant on n as vu un episode


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:54:48   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

ok
audrey62500
phoebe maléfique
Administrateur
audrey62500
743 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:13:52   Voir le profil de audrey62500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey62500   

moi c'était pareil sauf que le 1e épisode
pas de chance tous le quartier à eu une panne de courant c pour ça que j'attendais l'autre épisode avec impatience!!
lol lol
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:27:14   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oula l'interrogatoir je te plein alex lol^^
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:39:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouai une grosse interview encore des question?lol


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:01:09   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

non c bon lol^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed Reality  Club P3  Brian Krause (Léo)  vener parler de leoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum