Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  The Bay Mirror  News...News ! 

 Révélations sur la saison 7 NEW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:01:38   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

La rumeur: Hilary Duff pourrait bien apparaître en guest-star dans la série. Elle a annoncé que si il y a vait bien une série dans laquelle elle aimerait jouer, c'était Charmed. Son manger et la WB sont en négociations.
On aurrait également proposé à David Anders (Mr Sark dans la série Alias) de jouer le rôle d'un méchant dans l'épisode "Show Gouhls".


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:00:06   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

et ben je vois ke charmed a du succes.
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:19:15   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Ouai c normal aussi^^
audrey62500
phoebe maléfique
Administrateur
audrey62500
743 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:00:27   Voir le profil de audrey62500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey62500   

moi aussi j'aimerai bien jouer dans charmed
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:52:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol si te actrice un jour tu pourra peut etre mais charmed n existera plus lol


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:17:28   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

peut etre ke si, si il le font plus moderne avec leur enfant ki prenne leur place non??????
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:54:59   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Ouai sa m étonnerai mais sa me plairai bien^^
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:15:48   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

clair eun charmed nouvelle generation mdr^^ sa peterai kan même
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Reality  The Bay Mirror  News...News !  Révélations sur la saison 7 NEWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum