Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel 

 retourna dans le futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:49:29   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Je crains le pire.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Viens! allons part là! Ici on peut se faire remarquer trop rapidement!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:38:32   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais je te suis.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:13:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*arrive*
chris ou va tu


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:31:50   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

je vais voir si Wyatt est toojours aussi méchant.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Regarda Leo quelque instant , et s'en va dans un endroit ou ils se feront moins remarquer
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:21:33   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Et attends moi. Tu as même pas dit bonjour à mon père Leo.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Leo c'est autre chose!!

Continu son chemin les ignorant
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:27:36   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Quoi qu'est ce qu'il ya? Tu ne supporte pas mon père où quoi.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:29:28   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Disons que tu l'apprecier pas avant et qu'il t'a suivit pour etre ici!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:30:53   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Mais non mon père fais ça pour me protégé il sait rendu compte que j'avais besoin de lui.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:27:55   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

chris fait attention a toi je fait pas confience a cette fille


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:47:00   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

C'est ma petite amie papa qu'est ce que tu veux qu'elle me fasse.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:32:13   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

rien sois prudent chris


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Jette un regard noir a Leo et regarde Chiss

T'a encore besoin de protection? Avec lui c'est pas gagnée en plus c'est ca faute pour Wyatt! Notre monde est comme ca par ca faute!

S'approche de Leo

Quand on as de fils la moindre des choses c'est de s'en occuper!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:24:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*d un air enerver*
tu ne sais pas comment j elve mes fils alors ne me dis pas comment les elver


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:58:09   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Lui crie dessus

Et tu crois que Wyatt et comme ca car il avait envie!! Tien j'ai envie de tuer mon pere tu crois pas qu'il a une raison!!!!!!!!!!!!!!!
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:06:21   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

ARRETE, je ne peux plus supporter vos gacacement. Et puis mon père ne savait que ça allait ce terminé comme ça mais toi à sa place c'est pas facile de s'occuper de deux fils à la fois.

Message édité le 21-05-2005 à 20:32:02 par chriss


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Reprend une voix un peu normal

Chris, tu crois qu'il que Wyatt serai ce qu'il es si il aurait etait aupres de lui plus souvent?
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:33:12   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ce n'est pas ça faute si mon père est un fondateur. Et je te signale que c'est à cause de moi qu'il est fondateur alors ne l'accuse pas.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:00:23   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Soupir

Arrete de le defendre tu pensais pas ca de lui avant !!!
Et puis il m'enerve celui la, si vous vous etes entre pere et fils t'avait qu'a le dire plus tot!!

S'en va dans une ruelle
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:18:05   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Non, Bianca Je t'aime.


--------------------
Chriss.
Bianca Addams
Membre
Bianca  Addams
125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:22:36   Voir le profil de Bianca  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca  Addams   

Le regarde et s'eclipse vers le parc
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:14:44   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oh, zut j'en ai marre il faut toujours que sa rate.


--------------------
Chriss.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed Reality  les lieux  porte temporel  retourna dans le futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum