Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  les lieux  parc 

 le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
egyptomania
puissance destructrice de l'égypte
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:14:31   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

merci.. mais si on veut me tuer on me tuera je le c.. mais je me battrai jusqu'au bout.. je veux avoir ces sorcières de malheur (et tu le c a force de le répéter)
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:21:03   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

je sais mais c pas en s attaquant a l eur etre de lumière que tu va y arriver
je suis la je te protègerai fias moi confiance t pouvoirs augmenterons tan ke tu restera avec moi
egyptomania
puissance destructrice de l'égypte
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:27:10   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

oui tu as raison.. je devrais peut etre présenter mes excuses a Léo.. k'en penses tu?? C vrai ke j'ai été un peu loin
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:28:47   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Oui tu peu le faire si tu veu!!!!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:28:32   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

les excuse d un demon alors q un demon n as aucune parole


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:21:00   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

C faux leo mesure t propos
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:23:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

quoi tu considere que t as une parole toi?


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:09:46   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

OUi j en est uen!!!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:11:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*rie*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
egyptomania
puissance destructrice de l'égypte
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:55:28   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

C'est fini vous deux oui?? on est des démons oui ou merde?? écoutez si on veux battres les "gentilles" soeurs halliwell, et je c ke Léo le veux, on dois se serrer les coudes et c'est pas en vous disputant k'on y arrivera..
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 03:21:06   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

OK ma déessse^^
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:40:48   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

desoler mais on touche pas au soeur halliwelle le marcher est juste de te protehger puis je tropuverait une formule avec les sour pour te detruire


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
egyptomania
puissance destructrice de l'égypte
Membre
egyptomania
172 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:02:11   Voir le profil de egyptomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à egyptomania   

d'accord si tu le dis, mais tu c pas ce ke tu dis... je me laisserait pas faire sois en sure.. et je me battrai pour arriver a mes fins
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:03:48   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

on arrivera a se debarraser de toi t inquete pas
*la regarde mechament*
ou je peut me debarraser de toi maintenent si tu veut


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:05:28   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

NOn tu pourra pas leo essaie mem pas !!!!!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:06:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

t as de la chance ki il y a ce marcher
*regarde mechamment*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:13:01   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

hey mais cool je t sauvé la vie et regarde comment tu me regarde???
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:19:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ok c est vrai tu m as sauver la vie mais ta femme s y crois trop je l aturait apres


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 04:28:11   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

OK comme tu veu mais toi t pas sensé tué les demons t un etre de lumière pas un sorcier ok^^
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:53:25   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol sa me va pas du tout le role de leo


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:06:52   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Ouai c'est vrai parceke tu veu trop te battre lol
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:38:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol c est dbz ki me monte a la tete ptdr


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:32:16   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Ouai c vrai donc si t cho on se fait un fight kan tu rentre de l école
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:30:00   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

quant tu veut cole mdr


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 00:46:07   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

dacc leo MDR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed Reality  les lieux  parc  le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum