Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  Grenier  Archives de charmed 

 moment romantique entre leo et piper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:48:45   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   


je t'aime Leo plus que tout au monde
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:49:54   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi aussi ma puce je t aime
*s approche pour l ambrasser*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:56:55   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* s'embrasse tendrement *
si je te perd un jour je ment remetrai plus
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:58:48   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi je ne serait pas se que je ferait sans toi tu es ce ki m est de plus cher au monde avec nos fils


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:28:41   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

* l embrasse*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:52:42   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* je c pas koi lui repondre lol *
sans toi je ne suis rien, ma vie ne serais pas la même je suis contente d'être ta femme leo
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:01:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi pour moi je ne supporterait pas si je devait te perdre


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
audrey62500
phoebe maléfique
Administrateur
audrey62500
743 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:08:16   Voir le profil de audrey62500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey62500   

dommage
*attrape piper et part avec dans sa chambre* ( bah ouais comme ça elle peut pas utiliser ces pouvoirs)
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:10:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

hs:le topics continue dans ta chambre


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:17:43   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* Leo et piper sont de retour. Piper se reveille * Leo mais kest ce kil c passer???????? commen sa se fiat ke le livre sois la????????????
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:18:50   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c est une longue histoire oublie tout sa piper


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:25:49   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

non dit moi kest ce kil c passer stp et pourquoi le livre est il la?????????
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:28:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

en fait pheobe demo t as enlever et je suis venu te sauve relle voulait le livre mais je l ai repris en recitent une formule voila


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:33:09   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* regarde Leo *
merci leo de m'avoir sauver t un vrai heros
* l'embrasse tendrement *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:34:38   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

de rien ma puce je serait toujour la pour toi
* l embrasse*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:39:30   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

merci avec toi je sais que je serias toujours en securiter
* continu de l'embrasser *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:40:24   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouai tu peut compter sur moi pour te proteger
* continue a l embrasser*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:48:51   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* le regard brillant de joie, le regarde droit dans les yeux *
Leo il y a aussi des fois quand j'ai besoi de toi ou tu n'est pas al et la je me dit " j'éspere qu'il ne lui est rien arriver ", des fois je dort toute seule en pleure car tu me manque beaucoup, je sais que c'est otn travaille. JE T'AIME TROP LEO JE NE VEUX PAS TE PERDRE.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:50:31   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi c est pareil quant tu est en mission pour sauver les innocents je t aime piper et je veut pas te perdre


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:58:19   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* commence a pleurer, et se retourne pou r ne par le montrer a Leo *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:59:10   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu pleure piper ne pleure pas pk pleure tu


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:08:30   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

je pelure car c trop dure pour moi, c le premier bon moment romantique que l'on passe ensemble
* continue de pleurer *
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:09:31   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c est le premier mais y en auras d autre t inket pas
*la prend dasn ses bras*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:29:30   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oui je c, mais je me sans bien avec toi je voudrai ke se moment soit inoubliable
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:30:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

pour moi il est deja inoubliable le seul fait te de voir m est inoubliable


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed Reality  Grenier  Archives de charmed  moment romantique entre leo et piperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum