Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  Club P3  Holly Marie Combs (Piper) 

 bio de holly marie combs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:38:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Holly Marie Combs, 25 ans, est née à San Diego (Californie). Elle passe son adolescence à New York , où dès l'age de dix ans, elle tourne des spots publicitaires. En 1989, à 12 ans, elle décroche son premier petit rôle au cinéma, en donnant la réplique à Tom Cruise dans "Né un 4 juillet" d'Oliver Stone. Un an plus tard, elle incarne la fille de Susan Sarandon dans "L'amour à quatre temps" de Robert Greenwald. Elle figure également au gé'nérique de "Simple men" d'Hal Hartley (1992). C'est le personnage de Kimberly Brock, dans la série "Picket Fences", qui lui apporte la célébrité. Holly Marie Combs a également été la vedette de nombreux téléfilms parmi lesquels "A perfect stranger" et "Love's deadly triangle".

Le personnage : Piper, fascinée par la grande cuisine, se destine à une carrière de chef . Elle joue souvent le rôle de médiateur entre ses deux soeurs, Prue et Phoebe qui n'ont jamais vraiment pu s'entendre. Ses pouvoirs lui permettent de figer le temps et les événements.


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:07:03   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

elle est jeune je trouve, moi je suis sa plus grandes fan lol
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:11:17   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi alors je suis a egaliter avec toi


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:31:46   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

pourquoi toi ossi tu es un de c plus grand fan????????
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:38:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui je l adore trop je suis son meilleur fan aussi


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:39:59   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

c super on a un truc en commun lol^^
Phoebe
Membre
Phoebe
46 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:17:55   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

et si je me trompe pas, sa mere était hyper jeune quand elle l'a eu et Holly a fait un tatouage pendant son adolescence (je pense que c'est celui au poignée)
Faut aussi parler de son fils^^
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:20:12   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oai on connait rien sur sont fils et su sont mari moi je connait rien et vous?????
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:22:08   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouai mais c est deja dur d aoir des infos sur son fils lol


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:24:04   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oai c vrai ek les stars ne veule jamais dire des trucs sur leur vie
Phoebe
Membre
Phoebe
46 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:56:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Je sais que dans le nom de son fils il y a Arthur! (ca m'avais marqué parce que j'avais lu ca apres la diffusion de l'épisode Escalibur)
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:11:58   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

mdr^^ c bien arthur comme prenom j'aime bin moi
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:18:59   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c est arthur finley apres y a un autre nom


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:24:12   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ok merci pheobe et Leo ( je vous adore )
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:40:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

de rien


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Phoebe
Membre
Phoebe
46 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:54:18   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Mais de rien^^ Vais deterrez mes vieux magazines avec les bios de tout ceux de Charmed alors! lol
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:55:28   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi ja i acheter un nouveau magazine de charmed avec les resumer des episode de la saison7


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Phoebe
Membre
Phoebe
46 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:56:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Moi faut que j'achete Arthélius (c'est celui la?) Parce que j'adore trop et en plus y a souvent des magnifiques montages avec les soeurs Haliwell!
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:00:40   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

nn c est pas sa je sais plus c est quoi le titre mais c est pas sa


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

vous parler de koi la?
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:53:44   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

des magazine charmed


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:16:14   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

a ok lol^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Reality  Club P3  Holly Marie Combs (Piper)  bio de holly marie combsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum