Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  The Bay Mirror  News...News ! 

 declaration des actrices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:09:26   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Ce soir, Mardi 19 avril, toute l'équipe de charmed fête la fin du tournage de la saison 7. Linquiétude est au rendez-vous, personne ne sait si c'est juste une fête de fin de saison ou la fin d'une histoire.

Interrogée il y a une semaine lors du tournage du dernier épisodes de la saison 7, "Something wicca this way goes ?", qui sera diffusé le 22 mai su rla WB, Alyssa Milano dit a Zapp2it.com qu'elle n'as pas de réponse définitive sur le sort de la série même le jour où la fête se déroulera, " Il y a quelque chose de très étrange. Je ne me sens pas non respectée. Je me sens comme tous nos fansqui sont non respetés."

"Je connais le loi des affaires. Je l'ai pratiquée pendant un long moment et je l'applique. Je conçois que la WB est dans une phase de transition. Logiquement, je l'accpete, mais je n'admets pas qu'on ne respect pas les fans en leur donnant ce qu'ils demandent après avoir supporté la série pendant 7 ans car cela ne fera qu'empirer les affaires de la WB."

"J'espère qu'au festivitées, nous connaitrons le sort de Charmed comme ça nous pourrons rester souder."Holly Marie Combs est d'accord en rajoutant qu'elle ne sait pas comment se sentir. A la fête sa va etre horrible car vous ne savez pas si vous devez dire aurevoir juste pour quelques mois ou si c'est pour toujours. J ne le supporterai pas. Ca ne me plait pas. Après tout le temps passer sur cette chaine, nous méritons mieux."

Pendant sept ans, Charmed a conté l'histoire de soeurs étant de bonne sorcières, vivant a San Fransisco et combattant les forces du mal.

La série a été un succès régulier pour la WB en dépit de ses différents changemets de diffusion. il y a de la compétition cette année le dimanche avec l'émission asuccès de ABC Extreme make over home Edition et la série très regardée, Cold Case. Mais aussi, a un degré moins important, l'une des émissions favorites D'Holly Marie Combs diffusés sur NBC intitulé "The Contender". La WB se demande si une autre série pourrait mieux faire dans cette case horaire.

La décision finale sera prononcée le 17 mai quand la WB annoncera sa grille de programme pour l'année 2005/2006.

Le 150ième épisode de la série qui a vu le retour de Julian McMahon, dans le rôle de Cole, mi-humain mi-Démon, a suscité une hausse dans les audiences. Cependant son retour n'est qu'éphémère, étant la star de "Nip/Tuck", Julian ne reprendra pas le rôle de l'ancien amant de Phoebe. La question est: "Est-ce que cette hauss se confirmera la saison prochaine?"

Le producteur executif de Charmed révèle que la chaîne aime la créativité de la série et a été extrèmement satisfaite de cette saison. Mais qu'elle revienne ou non, tout dépendra de l'audience ce qui signifie que c'est a vosu de jouer. "Si vous regarder tous les derniers épisodes, je pense que cela augmentera l'audimat. Un bon moyen de forcer peut-être la WB à commander une 8ième saison."

Brian Krause, qui joue le mari de Piper, est toujours optimiste. "Il faudrait qu'ils soient vraiment idiots pour ne pas nous renouveller".

Holly Marie, dont le personnage devient le plus agé après le départ de Shannen, est un peu moins enthousiaste que son mari fictif. "Je pense qu'ils nous torturent. Si c'était notre dernière saison nous aurions pus faire un épisode encore plus exceptionnel que cet épisode ambigu. Ce n'est vraiment pas sympa pour nos fans."

Interrogée sur le dernier épisode, Holly Marie pense que les inconditionnel de la série seront déçus. "Nous sommes chagrinés. Nous sommes tous comme un troupeau a attendre. Nous allons juste faire notre business, garez nos caravanes et les laissées là où elles sont en espérant que nous reviendrons les chercher."

Dans le passé, les fans ont inondés la chaîne en envoyant des objet symboliques de série. De le Tabasco sauce pour Roswell, des barres chocolatées pour Angel. Holly Marie essaye de savoir ce que les fans pourraient envoyer aux dirigeants de la WB.

"Hummm", dit-elle," Nous n'avons jamais vraiment eut de nourriture spécial. Ils m'ont servit beaucoup de thé, je vous le dit"

Elle appelle Rose McGowan qui celon elle a "la mémoire la plus vives"

Rose dit que les bougies sont bonnes. "Vous pouvez envoyer des pentagramme ou des cristaux"

"Les cristaux sont biens" reprends Holly Marie en ajoutant " N'envoyer pas de chats".

Quand elle a lu le script du finale, Rose était vraiment triste. " J'ai l"impression d'être enfermée dans un vestibule attendant que la porte ne s'ouvre".

Holly Marie Combe et Alyssa Milano ont déjà travaillées dans des séries, pour Rose McGowan il s'agit de la première.

"J'ai passée plus de temps sur la série que j'en ai passé avec am famille et mes amis."J'ai beaucoup de frères et soeurs mais nous n'avons jamais vécu au même endroit. La chose qui était la chose la plus dure pour moi était réciproquement la chose dont je m'étais le plus attachée."

"Ca m'a rendue trsite. C'est déstabilisant, donc c'est un thérapie maintenant pour moi".

A cet instant Holly Marie devient provoquante. "Je ne vais pas laissé ma caravane. Ce serai mieux pour eux d'appeller un camion de remorquage car j'ai les clés et je vais pas bouger. Ils ne peuvent pas retirer la cravane car mon bus la bloque et mon bus ne bougera pas."

"Je demande a tout les fans d'appeler le 411 et de demander David Janollari, le président de la WB. Demander son bureau. Dites lui que c'est moi qui vous envoie."

Le 19 avril à Los Angeles pour Zap2it.com


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Reality  The Bay Mirror  News...News !  declaration des actricesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum