Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  chambre de prue 

 la chambre de prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:56:50   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue entra dans sa chambre et saffala sur son lit en pleurant elle venait de se faire "virer"de son emploie de photogaphe .elle decida donc apres 1 heure, de chercher un emploie dans le journalisme ,les offres etaient tres bonnes mais elle hesitait encore entre sa voix :soit journalisme ou redactrice en chef(elle avait les capacitees )elle alla demander a sa chere soeur .
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:38:07   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

J arrive dans la chambre ^^
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:11:14   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

alors comment tu la trouve ??? vassy assis toi sur mon lit ou sur le canapee tu as le choix
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:28:31   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*s assoie sur le canapé*

elle est bien ta chambre
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:30:27   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

merci normale c moi ki est fait la deco !! tu ve boire quelke choses ??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:31:30   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

desoler je me deconnecte a+ a demain matin je me connaicterai
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:39:19   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

ok @+
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:08:27   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue entra dans sa chambre et pianota son ordinateur elle se rendit sur le tchat et voulut rencontrer kelkun
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:09:41   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Cole arriva derrière et lui di bonjour que fais tu??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:11:08   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue sursota et lui fit la bise sa va ?? e ben la je voudrai rencontrer kelkun dehors il ni a personne et phoebe est partit ou dans sa chambre enfin bref je c pa ou elle est donc je mennuye et toi pourkoi t la ??
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:12:37   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

parceque j ai senti ke tu t enuyais voila

sinon tu veu rencontré kelkun pourkoi faire??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:20:09   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

merci pour tchatcher je mennuyer si t venue dans ma chambre (comme tu sentai ke je mennuyer ) tu doit moccuper enfin je pense ke t pa venu la pour rien
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:22:16   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

Non je suis pas venu pour rien qu'est qui te plairai kon fasse???
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:24:42   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

se ke tu veut !!
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:26:42   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*la regarda dans les yeux longuement*géné....
ta pas la télé dans ta chambre??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:35:46   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue desesperer elle ne sattender pa a sa :eu si la pourkoi ?
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:37:32   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

On peu regardé une emission si sa te dérange pas
*s assoie sur le lit et regarde la télé*
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:41:50   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue le regarda dun air le matan (elle le mate ) on regarde koi a la tele
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:42:56   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*en trin de zapper*

je sais se ki ya ta une proposition??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:44:32   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

prue genee eu non *pensa il est canon *
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*j ettient la télé*

ya rien a ct heur ci....keski ya pourquoi tu me regarde depuis taleur???
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:52:04   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

eu rien rien du tout
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:53:27   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

jpeux aller sur ton PC ??
lirna
prue halliwell
Administrateur
lirna
541 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:54:15   Voir le profil de lirna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lirna   

bien sure tu ve faire koi ??
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:55:35   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

regardé mes messages c tout!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  chambre de prue  la chambre de prueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum