Charmed Reality
Administrateurs : alex, audrey62500, piper, Toninho
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  salon 

 arrive au manoir Leo et Chriss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:23:47   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss et Leo étaient arrivés au manoir.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:28:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

voila je vais pouvoir te soigner

*mets chris dans le fauteuille et le soigne*


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:31:01   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Cet fois ci Chriss était à neuf.*
Merci papa heu Leo. Je sais plus comment t'appeller maintenant que tu sais.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:03:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu peut m appeller papa sa me ferait plaisir et moi je t appelle fiston


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:57:52   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Ouais lol. Ca me fait plaisir parce que ça faisait longtemp que je n'avait plus dit ça depuis longtemp.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:53:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu affront souvent des demon dans le futur


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:11:08   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui tout le temp même. Ca ma gave t'être tout seul à affronter les démons.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:29:52   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

et quent tu auras fini ta mission tu sera obliger de retourner?


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:34:18   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui, malheureusement en espérant que le futur a changé totalement.


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:41:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*un etre des tenebres avec son arc apparait*

attention chris


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:44:10   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss se poussa et courut vers Leo.*
Ca va papa. Espéce d'o*****. Tu pouvais prévénir que t'apparaissait. *lanca une boule d'énergie et le démon mourut.*


--------------------
Chriss.
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:53:34   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

merci chris sa va j ai rien te casser juste un peu bruler


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:46:48   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Attend je vais te soigner.*mit ces mains sur la brulure de son père et il le soigna.*


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:39:41   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* arrive du premier *
Leo Chriss kest ce kil c passer????? vous allez bien????
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:20   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

un demon nous as attaquer


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:21:12   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui plus on avance plus les démons deviennent puissant je crainds le pire pour vôtre avenir.


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:16:31   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

pourquoi sa va mal se passer ????
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:56:22   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Oui tres tres mal si on ne tue pas Ajax il rassemblera des démons puissants et c'est là que vous allez mourir et je ne veux pas ça.


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:21:22   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oula moi ossi je ne veux pas mourrire je veux avoir mon fils
* une larmes coule sur sa joue *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:43:36   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Tu parles de moi?


--------------------
Chriss.
piper
Administrateur
piper
821 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:35:41   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

oui
* essuye la larmes de sa joue *
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:07:19   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

Pourquoi tu pleures?*seche les larmes de sa mère.*


--------------------
Chriss.
Toninho
Je suis l unique!!!...
La Source administrateur
Toninho
1021 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:16:05   Voir le profil de Toninho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho   

*frappe a la porte* atend...
alex
etre de lumiere
Administrateur
alex
1474 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:33:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*va ouvrir*
q est que tu fait ici cole?


--------------------
je suis leo wyatt votre etre de lumiere
chriss
Membre
chriss
303 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:32:57   Voir le profil de chriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriss   

*Chriss se retourna.*
Que se passe t'il papa?


--------------------
Chriss.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed Reality  manoir des soeur halliwell  salon  arrive au manoir Leo et ChrissNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum